Test du Lisseur Ana de Madame Paris

Contrairement à ce que pensent certains, trouver un appareil procurant une qualité de lissage optimale est assez difficile. Je sais de quoi je parle, car j’ai moi-même vécu cette expérience jusqu’à ce que je tombe sur la perle rare. En allant chez un coiffeur, il a lissé mes cheveux avec le Lisseur Ana Madame Paris. Je l’ai commandé sur Amazon.fr et depuis je ne me sépare plus de ce petit bijou. Voici mon compte rendu sur cet appareil révolutionnaire. Ceci vous aidera à faire votre choix.

L’emballage et le déballage du Lisseur Ana Madame Paris

En ouvrant le paquet contenant mon Lisseur Ana de chez Madame Paris, j’ai eu une réelle surprise. La boîte contenant l’appareil mérite de trouver une place sur la table coiffeuse tellement elle est jolie. Une fois la boîte ouverte, j’étais vraiment sous le charme. Le fer à lisser en question séduit par son design à la fois sobre et élégant. Avec sa finesse, il peut être transporté plus facilement lors des voyages et autres déplacements du quotidien. À part cela, j’ai également adoré recevoir les différents accessoires bonus (pinces, peigne et miroir) à l’intérieur de la boîte.

Les caractéristiques du Lisseur Ana Madame Paris

Ce fer à lisser Madame Paris dispose d’une plaque en céramique. Cette dernière assure une diffusion homogène de la chaleur. À part cela, l’appareil est doté d’un cordon rotatif permettant de lisser les cheveux sans risquer d’emmêler le fil. Ce n’est pas tout, la température de cet appareil est facilement réglable. Il suffit d’utiliser les boutons « + » et « – ». Enfin, pour la sécurité des utilisateurs, le modèle est muni d’un embout de protection thermorésistant. En silicone, il vous permet de fermer et de ranger cet appareil sans aucun risque.

Les points forts du Lisseur Ana Madame Paris

Cet appareil offre de multiples avantages aux utilisateurs :
– Il offre un lissage souple pouvant durer pendant plusieurs jours ;
– Il est facilement réglable ;
– Il dispose d’une plaque en céramique de grande qualité ;
– Son rapport qualité/prix est assez intéressant.

Les points faibles du Lisseur Ana Madame Paris

Comme tout appareil, le lisseur Ana présente quelques inconvénients. Mis à part son cordon un peu trop long à mon goût, les produits de protection ne sont pas non plus fournis. De ce fait, vous devez vous procurer des produits capillaires dans le commerce pour garder vos cheveux en parfaite santé.

L’avis d’Élodie sur le Lisseur Ana Madame Paris

Je suis entièrement satisfaite de la performance du Lisseur Ana Madame Paris. Pourquoi ? Parce que mes cheveux peuvent rester lisses jusqu’à 5 jours. Aussi, je peux emmener mon fer partout avec moi. Malgré ses petits bémols comme l’absence de produits de protection, cet appareil est pour moi une occasion à ne pas manquer. Ainsi, si vous êtes encore en quête du modèle le plus adapté à vos besoins, je recommande fortement celui-ci. Toutefois, tout dépend de vos attentes. Pour ma part, je suis entièrement satisfaite des résultats obtenus avec le lisseur Ana.

Voir le test lisseur Nina