Test du Lisseur Nina de Madame Paris

Vous en avez marre de votre lisseur actuel à cause de son incapacité à vous satisfaire amplement. Du coup, vous êtes constamment à la recherche d’un modèle pouvant vous procurer plus de satisfaction. Eh bien, j’ai été comme vous jusqu’à ce que je tombe sur le lisseur Nina de la marque Madame Paris. Pourquoi faut-il absolument que vous testiez cet appareil révolutionnaire ? Voici le compte rendu de mon test de ce fer à lisser. Qui sait, ceci vous aidera peut-être à vous décider.

L’emballage et le déballage du Lisseur Nina Madame Paris

En recevant le colis contenant mon fer à lisser, j’ai été tout de suite séduite. Pourquoi ? Ce dernier était emballé à l’intérieur d’une boite aux coloris sobre et élégant. Ensuite, en ouvrant le paquet, surprise ! Plusieurs accessoires se trouvaient à l’intérieur. Donc, à part le lisseur en question, j’ai reçu d’élégants hair ties Madame Paris, des pinces à cheveux, un peigne et un miroir. Et pour couronner le tout, le produit était également livré avec des gants permettant d’éviter les brûlures en attrapant les cheveux encore chauds.

Les caractéristiques techniques du Lisseur Nina Madame Paris

Une fois le lisseur entre les mains, je me suis empressée de le tester. Et là, j’ai eu un vrai coup de cœur. Avec ses plaques en céramiques, cet appareil m’a permis d’obtenir un lissage parfait et sans frisotis. De plus, il est équipé d’un chauffage infra rouge ultra rapide. Il est tout à fait possible de passer de 130 à 230 °C en seulement quelques secondes. Vous pouvez contrôler la température en toute sécurité grâce à sa technologie révolutionnaire. Ce modèle est tellement performant qu’il convient à tous les types de cheveux : crépus, frisés ou encore épais… En un rien de temps, votre coiffure sera digne d’un travail de professionnel.

Les points forts du Lisseur Nina Madame Paris

Les avantages de cet appareil ? Par rapport aux autres modèles que j’ai pu tester, sa qualité professionnelle m’a particulièrement étonnée. En effet, en sortant de chez moi, toutes mes copines ont cru que j’étais chez un coiffeur professionnel. D’ailleurs, j’ai moi aussi été surprise en me regardant dans la glace. À part cela, le Lisseur Nina Madame Paris offre deux fois plus de brillance qu’avec un fer classique grâce à sa plaque en céramique de 11,5 x 2,5 cm.

Les points faibles du Lisseur Nina Madame Paris

Après avoir utilisé ce fer à lisser pendant plusieurs mois, je suis satisfaite du résultat. Toutefois, malgré ses nombreuses qualités, ce fer à lisser possède un tout petit bémol. Il nécessite des produits de soin capillaire adaptés à votre type de cheveux. Sinon, il reste quand même un allié idéal pour des cheveux parfaitement lisses, souples et brillants.

L’avis d’Élodie sur le Lisseur Nina Madame Paris

Pour ma part, le Lisseur Nina Madame Paris est le meilleur fer à lisser de tous les temps. Je vous le recommande vivement. Mis à part sa grande performance et sa capacité à donner plus d’éclat à vos cheveux, il est également idéal pour les voyages. Vous pouvez parfaitement le glisser dans votre sac à main pendant vos déplacements. Même si ce modèle ne coûte pas cher comme les steampod, il dispose de nombreux atouts pour changer de coiffure selon vos désirs.

Voir le test lisseur Ana