Test du Lisseur Steampod 2.0 L’Oréal

En allant me faire bichonner un peu chez le coiffeur, je suis tombée sur un appareil qui a révolutionné mon quotidien. Je l’ai immédiatement commandé sur Amazon. Je sais que vous êtes nombreuses à rechercher un lisseur pouvant entièrement vous satisfaire. C’est pourquoi je tiens à vous faire part de mes impressions en ayant utilisé le Steampod 2.0 de la célèbre marque L’Oréal pendant plusieurs mois maintenant.

L’emballage et le déballage du Lisseur Steampod 2.0 L’Oréal

Aimant l’élégance et la discrétion, j’ai tout de suite aimé le Lisseur Steampod 2.0 de L’Oréal. En effet, en ouvrant mon paquet, j’ai été séduite par l’aspect sobre, mais élégant arboré par ce modèle. Grâce à la finesse de sa poignée et le format de ses pinces amovibles réduit, il est facilement maniable. Ce modèle m’a également immédiatement plu avec son design ultra tendance et son originalité.

Les caractéristiques du Steampod 2.0 L’Oréal

Envie de remplacer votre lisseur classique par un appareil plus révolutionnaire ? Comme moi, vous serez séduite à coup sûr par ce Steampod. Premièrement, au lieu de 156 mm, ce modèle est doté d’une poignée de 138 mm. Ceci pour une prise en main plus facile. Ensuite, l’appareil dispose de 5 niveaux de température allant de 140 à 210 °. Et le plus important, il permet une diffusion de vapeur instantanée en 0 seconde au lieu de 90 secondes comme les modèles classiques.

Quelques produits indispensables pour le Steampod 2.0

Les points forts du Steampod 2.0 de L’Oréal

Sincèrement, ce lisseur présente de nombreux points forts. En plus, j’ai constaté ces derniers à la première utilisation. La performance de lissage de cet appareil est inégalable. Il permet d’obtenir des cheveux plus lisses, plus soyeux et plus brillants. De plus, sa capacité à lisser est deux fois plus précise, uniforme et rapide que les autres modèles que j’ai eu l’occasion d’utiliser.

Les points faibles du Steampod 2.0 de L’Oréal

Bien qu’il présente de multiples avantages, le Steampod 2.0 a également quelques points faibles. Au niveau du prix, il est un peu onéreux par rapport aux fers à lisser. Cet appareil est moins transportable. Il faut faire très attention si vous souhaitez l’emmener en voyage pour ne pas l’abimer. Parmi les inconvénients de l’utilisation de ce modèle, il y a également l’absence des produits protecteurs. Ces derniers sont, la plupart du temps, vendus à part.

L’avis d’Élodie sur le Steampod 2.0 L’Oréal

Après avoir utilisé le Steampod pendant plusieurs mois, je le recommande vivement. Avec ce modèle, mes cheveux ont retrouvé toute leur brillance et leur souplesse. De plus, il offre une tenue de lissage optimale. En ne passant l’appareil qu’une fois sur la mèche, je peux garder ma chevelure ultra lisse pendant au minimum 3 jours. Malgré le fait que cet appareil est assez cher par rapport aux modèles classiques, il en vaut largement le coup. Personnellement, même si je dois acheter mes produits protecteurs à part, l’investissement en vaut la peine. Selon mon avis, le Steampod 2.0 est le meilleur appareil pour avoir de beaux cheveux et les garder soyeux le plus longtemps possible.

Les Packs Steampod 2.0

Promo
L'oreal - Pack Steampod 2.0 - fer à lisser vapeur nouvelle génération + Sérum + Lait creme de lissage cheveux épais
  • Lisseur Steampod Vapeur V2
  • La technologie de vapeur et la technologie pro-kératine vous offre les cheveux soyeux
  • Les technologies protègent les cheveux du dommage thermique
  • Plaques flottantes anodisées pour une flexibilité
  • La pression de vapeur continue ouvre la cuticule capillaire