Test du Sèche-Cheveux Philips HP8232/00 Dry Care Advanced

Protégez vos cheveux tout en profitant d’un résultat de séchage rapide, c’est possible, je vous le garanti. Ce sèche-cheveux a plusieurs réglages de vitesse et de température. Il comprend ThermoProtect pour un séchage rapide à une température constante et Ionic Care pour un éclat sans frisottis. Séchage rapide à basse température avec ThermoProtect avec diffuseur de volume et buse de coiffage de 14 mm. Vous l’avez compris, j’ai trouvé que ce sèche-cheveux valait la peine d’avoir un avis rédigé.

[amazon box= »B00BCQIK4O » description= » « ]

Aspect du sèche-cheveux Philips HP8232/00 Dry Care Advanced

Le sèche-cheveux est de couleur ivoire et lui donne un élégant, j’apprécie vraiment ce design. Le sèche-cheveux et les autres accessoires sont protégés par un bon rembourrage. Le cordon d’alimentation est assez long et il est ainsi pratique de se déplacer et de travailler avec. Le sèche-cheveux est particulièrement confortable à utiliser grâce à sa légèreté, j’ai rapidement validé. Le séchoir fait 2200W et ressemble aux sèche-cheveux utilisés par les salons professionnels. Ainsi, vous pouvez facilement coiffer vos cheveux et obtenir un look moderne. Vous m’en direz des nouvelles !

Caractéristiques du sèche-cheveux Philips HP8232/00 Dry Care Advanced

Je trouve que ce produit a des caractéristiques idéales et les voici ! Il y a 6 vitesses et températures différentes à régler. Les utilisateurs ont donc la bonne vitesse et la bonne température en fonction de la densité des cheveux. Le conditionnement ionique supprime les charges statiques dans les cheveux, ce qui les rend moins frisottis. Les cheveux sont plus brillants et brillants. Ils ont définitivement l’air en bonne santé après avoir utilisé ce séchoir. Il est également possible d’obtenir une option d’air froid à l’aide d’un bouton. Il est donc très agréable à utiliser et mes cheveux ne sont pas abîmés.

Accessoires du sèche-cheveux Philips HP8232/00 Dry Care Advanced

Le sèche-cheveux est fourni avec deux têtes interchangeables selon nos envies. La première tête est une buse comme celle qu’on retrouve dans la majorité des sèche-cheveux. La buse est mince et parfaite pour redresser les cheveux à l’aide d’un peigne. Un diffuseur est également disponible, en particulier pour les personnes aux cheveux bouclés. La tâche principale du diffuseur est de répartir l’air soufflé sur les cheveux, créant ainsi du volume et réduisant les frisottis. Je trouve que les accessoires sont vraiment bien pensés.

Les points forts du Sèche-Cheveux Philips HP8232/00 Dry Care Advanced

  • 2200W donnant le pouvoir professionnel à la maison
  • Sélection à 6 vitesses et sélection de la température disponible
  • Comprend une tête diffuseur de volume

Les points faibles du Sèche-Cheveux Philips HP8232/00 Dry Care Advanced

  • Ne convient pas aux cheveux épais ou crépus
  • Prend plus de temps pour chauffer

L’avis d’Élodie sur le Sèche-Cheveux Philips HP8232/00 Dry Care Advanced

Je termine donc cet avis en vous faisant une petite conclusion. Si vous avez des cheveux normaux ou fins donc, ce sèche-cheveux de Philips est un excellent produit à utiliser au quotidien. Bien qu’il mette du temps à chauffer et à atteindre la température que vous recherchez, il est excellent pour réaliser vos coiffures préférées, je vous le garanti.