Test du vernis semi-permanent ELITE 99

Le vernis à ongles est un produit de beauté incontournable pour toutes les femmes un tant soit peu soucieuses de leur look. Il fait partie intégrante de notre style ce qui fait qu’il doit être d’une bonne couleur, d’une bonne texture et d’une composition de qualité.
Je vous présente aujourd’hui l’un de ces vernis à ongles qui n’est autre que le fameux vernis semi-permanent ELITE 99. Je l’ai testé afin de pouvoir vous donner mon avis. Découvrez ce que je pense de ce vernis dans les développements qui suivent :

[amazon box= »B072QB335Z » description= » « ]

Au déballage du paquet

Après m’être procuré du vernis semi-permanent ELITE 99, j’ai tout d’abord découvert qu’il s’agit d’un kit de vernis semi-permanent composé de 4 couleurs, 1 Base coat, 1 top coat brillant et 1 Top coat mat, chacun livré dans des flacons de 7,3ml.
Au déballage, j’ai été un peu déçue parce que les couleurs de vernis ne correspondaient pas vraiment à celles que j’ai vu en ligne. Pour illustrer cette affirmation, le vernis de couleur rouge vire plus vers le corail une fois que je l’applique sur mes ongles.
Mais personnellement, ça ne m’a pas dérangé plus que ça puisque j’aime les couleurs vives et c’est exactement ce que ce kit m’a offert.

A l’utilisation que vaut le vernis ELITE 99

Comparé à d’autres produits que j’ai essayés auparavant et qui s’écaillent facilement, les vernis de ce kit semi-permanent résistent plus au choc et ne s’enlèvent donc pas facilement.
Lorsqu’il est bien appliqué, le vernis semi-permanent ELITE 99 offre tout simplement un résultat à couper le souffle. La brillance est en tout cas impeccable et permet de mettre en lumière la beauté de votre manucure.
Mieux encore, je trouve qu’il reste de très bonne qualité même sans ajouter sa base coat et son top coat. Avec ses produits de finition, le résultat est impeccable et je trouve que mes ongles en ressortent plus forts et mieux protégés.
Ce qui m’a un peu déplu concernant cette marque, c’est surtout la texture du produit. Voyez-vous, le vernis est assez épais donc si on ne fait pas attention, il déborde facilement et le rendu en prend un coup.
Si vous ne voulez pas recommencer votre manucure plusieurs fois, je vous conseille donc d’éviter d’appliquer trop de couches. Un seul passage du pinceau suffit pour une couleur étincelante.

Les points forts du vernis ELITE 99

  • Un vernis qui offre un bon rendu
  • Un vernis qui résiste au choc
  • Des couleurs vives comme je les aime

Les points faibles du vernis ELITE 99

  • Un vernis de matière légèrement épaisse
  • Une tenue pas aussi longue que ça

L’avis d’Élodie sur le vernis semi-permanent ELITE 99

Je suis satisfaite du rendu qu’offre le vernis semi-permanent ELITE 99. Je peux même affirmer qu’il est très efficace et est donc parfaitement adapté aux femmes actives. Attention cependant à ne pas l’appliquer sur des ongles trop fragiles et à ne pas opter pour des couches trop épaisses. Pour ce qui est la durée, comptez plutôt une semaine.